mercredi 29 février 2012

... un chouette hibou doudou

Et voilà mon hibou terminé, suite à mon croquis et mes débuts hier.
Celui-ci me plaît beaucoup ! C'est toujours un peu trop grand pour un porte-clé mais bon pour un premier essai, I love it ! (quand je commence à parler anglais, faut s'méfier ! ^^).
Ca faisait puzzle effectivement au début car il y avait beaucoup de pièces mais ça en valait la peine non ? Qu'en pensez-vous ?




Tous les petits éléments sont en feutrine et le corps est en polaire bleu clair. Merci aux filles pour leurs conseils sur les couleurs des plumes  ;-)


Mes premiers articles en vente :

11 commentaires:

  1. J'adore !! T'as été super rapide pour le faire dis donc ! j'ai envie de retomber en enfance pour avoir un doudou moi aussi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le plus galère c'est de découper les ptits bouts (et avant ça faire le patron !) mais la couture en elle-même, ça va (en fin tout est relatif) ;-)

      Supprimer
  2. Il est mignon ce Mr Hibou !
    Trop grand pour un porte-clef et trop petit pour un doudou ? Bah fais en un porte-monnaie original ! Un peu moins de rembourage, une petite poche avec fermeture éclair intégrée et le tour est joué !
    En tout cas, très beau travail. J'aime beaucoup le style :-)

    Dis-moi, petite question ... Tu as déjà fait des marionnettes de doigts ? J'en cherchais pour mes ateliers de massage bébé, des bien cousues, sans risque que les petits bout avalent des pièces mais ... pouhaaa, ça coute un bras ces petits trucs et en plus, elles sont toutes moches ! Donc si un jour l'inspiration te prend, fais moi signe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)

      Bonne idée les marionnettes de doigts, je regarde ce qui se fait sur le net et te tiens au courant ! ;-)

      Supprimer
    2. PS : j'ai du mal à m'imaginer... tu masses avec des marionnettes sur les doigts ? ^^

      Supprimer
  3. Non, non, je ne massea pas avec des marionnettes de doigts ! D'ailleurs, je ne masse pas les bébés, mais mon super poupon (ouai, comme les gosses, j'ai une vraie poupée !). Ce sont les parents qui massent leur bébé.
    Bref, les marionnettes de doigts, c'est juste pour rendre la séance un peu plus ludique pour les bébés plus grands et canaliser leur attention le temps d'une comptine ou d'une chanson. J'ai déjà une marionnette pour la main mais pour des marionnettes de doigts, je trouve ça rigolo aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Agad' agad' c'que j'ai trouvé !! http://plushkacraft.blogspot.com/2011/08/my-creative-space.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement c'est cro mignon !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...