mercredi 15 février 2012

... acheté du tissu et de la laine

Désolée pour le retard cette semaine mais Choupi n'est pas en grande forme. Il a eu des poussées de fièvre suite au vaccin de vendredi (donc ralouillage, vomissage, etc...) et a le nez qui coule maintenant (d'où ralouillage, câlinoux, etc...).

Bref, il (c'est "le Choupi" mais c'est une fille ^^) est quand même allé à la garderie mardi matin (oui il faut absolument l'habituer car si je n'y vais pas au moisn 2x/semaine, je sens que je vais lâcher l'affaire - on est toujours en adaptation - et pour ma santé, faut garder des moments d'air frais ! ^^).

J'en ai alors profité pour faire les boutiques dont Phildar et les Coupons d'Alsace à Belfort. Chez Phildar, j'ai (enfin) suivi les conseils de mon livre et acheté de plus grosses aiguilles et de la laine plus épaisse. Aux coupons d'alsace, j'ai trouvé (en solde ! oui c'était le dernier jour mais du coup il ne restait plus grand chose !) de la polaire bleu clair (j'aurais préféré du gris mais bon...), du mouton noir et j'ai flashé sur le zèbre ! lol Mais il n'y avait pas de beaux tissus (c'est plutôt style "mémé" dans ce genre de boutique ! ^^).




Je suis donc rentrée faire les soldes chez http://www.motifpersonnel.com. Et là j'en ai trouvé quelques-uns de rigolo ;-) (mince, peux pas vous mettre les photos, les vignettes sont cro petites). Mais vous verrez ça quand j'en aurais fait quelque chose ! ;-)

2 commentaires:

  1. ouuuh, z'ai hâte de voir tout ça quand ça prendra des formes !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me faut vraiment une machine à coudre par contre, sinon ce sera trop galère ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...