mardi 28 février 2012

... commencé mon doudou hibou

Suite à mon précédent croquis, je me suis lancée dans la confection du doudou hibou (toujours version porte-clé). En plus comme c'est plus petit, ça me permet de le faire à la main sans y passer 3 jours car je n'ai toujours pas de machine à coudre... ^^

Voici les premiers éléments prédécoupés. Me reste encore le corps et le contour des yeux (on dirait que je parle d'une crème de nuit ! ^^).




Je me suis basée sur le patron de mon livre "Doudous à coudre".
Résultat demain ou après-demain (selon avancement des travaux ^^).

Mes premiers articles en vente :

2 commentaires:

  1. Merci à fleursrebelles pour ses conseils de mise en page ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;-)
      Il ressemble à un vrai puzzle ton doudou^^ bon courage pour tout coudre à la main,
      Bises <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...