mercredi 1 février 2012

... ajouté une blogroll à ma page

(à droite)

(blogroll, z'avez vu ? j'commence à causer anglais ! ^^)

J'ai commencé à m'intéresser aux blogs des ptits copains et j'en ai trouvé de forts sympathiques !

La première que j'ai suivi est La petite vie d'Aby avec ses dessins magnifiques (aquarelle, encre, peinture à l'huile, elle sait tout faire).

Comme je suis une jeune maman, elle m'a orientée vers celui de Nathalie Jomard -
Petit précis de Grumeautique - Blog illustré avec les aventures (même pas peur) d'un petit grumeau qui invente chaque jour de nouvelles bêtises pour montrer à sa maman comme il l'aime (aïe, ça fait mal l'amour d'un grumeau).

Notre petite Aby (toujours) a rejoint le Couarail Band, joyeuse petite bande d'experts (chacun dans leur domaine et très diversifié). Très sympatoche pour les ptits curieux !
Ensuite, voulant ouvrir mon blog au Monde (avec un grand M), je me suis inscrite sur http://www.hellocoton.fr/ et ai découvert le monde extraordinaire des blogs des ptites copines sur la mode, la création, la BD, les loisirs, la famille...

Et j'ai ainsi découvert Oiseau vole (ou plutôt c'est elle qui m'a découverte) qui comme moi va bientôt ouvrir une boutique avec ses créations et du même auteur Comme un Oiseau fait son Nid avec ses trouvailles déco et design.

Ainsi que Sobusygirls.

Voilà vous êtes maintenant parés pour des heures de surf et de lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...