mardi 7 février 2012

... recherché mon logo

Oui il ne me plait plus.
Après avoir fait un tour sur le net, je trouve qu'il n'est pas assez voyant, ni design.
Je continue les recherches, surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires  ;-)

Rappel, voici le précédent :



Le lapin est trop gnangnan, je n'aime plus. Et vous ?

Voilà les nouveaux essais avec leurs déclinaisons par rubrique :







ou avec un fond de couleur pour plus de visbilité ?




J'attends vos commentaires, conseils, propositions... n'hésitez pas !!!




8 commentaires:

  1. Bien que je ne trouve pas le lapin plus gnangnan que ça, j'avoue que la première bannière sur fond mauve me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma préférée aussi ;-)
      Mais je pense qu'il faut continuer à travailler, je crois que ce n'est pas encore assez abouti

      Supprimer
  2. Le fond mauve me plait aussi ! Et pourquoi ne pas garder le lapin ? Moi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Vous faites un jeu ou koi ? 3 blogueurs en train de se palucher l'un l'autre ! mais au fait, maintenant que j'y pense, c'est trois filles non ? Je peux me joindre a vous ? :-P

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas Thom, c'est Jerry !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...