lundi 27 février 2012

... essayé de faire un nouveau doudou

Voici le mouton noir de la famille !  ;-)


Bon ce n'est pas destiné aux enfants, ce serait plutôt pour faire des porte-clés. J'essaye déjà de faire les modèle du livre avant de me lancer dans mes propres créa. Là par exemple le souci, c'est que les pattes sont trop longues je trouve et surtout que le doudou est trop grand (environ15x15cm, un peu trop pour un porte-clé, à moins que vous ayez un cabas à la place de votre sac à main ^^).


3 commentaires:

  1. Il bien fun, tout petit pour suivre le loulou partout!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou le mari... mhhh... je vais lui ajouter un micro et une balise gps et je vais essayer de le glisser discrètement dans sa veste ! ^^

      Supprimer
  2. hihi, excellente idée, le doudou espion lol...
    n'empêche qu'il est cro cro chou ce ptit moutmout !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...