lundi 20 février 2012

... réalisé un snood

... ou écharpe tube ou faux col, je vous mets une photo ce sera plus clair !  ;-)


(Bon ne regardez pas ma tête de pou, je suis "b"alade !)

Rappel, c'était avec la laine achetée précedemment (http://lapodoud.blogspot.com/2012/02/essaye-le-tricot.html).

Bon ce n'est bientôt plus de saison mais qu'en pensez-vous ? J'aime les couleurs flashy car en hiver on est toujours en noir, gris, marron, là ça réhausse n'importe quelle tenue !

A la base, ça devait être une écharpe mais j'ai fait trop de maille, du coup ce n'était pas assez long ! lol (l'art de retomber sur ses pattes quand on fait n'imp' ! ^^)

4 commentaires:

  1. BRAVO ! Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre !! bah que si, c'est de saison... les grippes ne font qu'arriver, donc protection oblige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il y a déjà la mode printemps dans les boutiques ! ^^

      Supprimer
  2. C'est vraiment très chouette bravo!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...