jeudi 12 avril 2012

... participé à des concours !

J'ai jamais rien gagné de ma vie, alors je me dis : si je participe plus, j'aurais peut-être une micro-chance non ?

Le premier concours est sur Comme un oiseau fait son nid, c'est pour gagner un kit pour faire un foulard ! (oui je sais j'avais dit que j'arrêtais le tricot mais je n'aime pas resté comme ça sur quelque chose que je ne réussis pas très bien ! ^^)  C'est offert par Peace and Wool : un grand foulard frangé en coton et lin de la couleur de son choix. Participation jusque samedi 14.

il était une belle dans l'ouest

Le second (toujours chez la même ^^) mais cette fois pour des bougies et parfums d'ambiance (j'adore ça !). Toutes les infos ici. Participation jusqu'au dimanche 15.












Le troisième est celui de Charlotte. Il propose de gagner un article de 50€ dans sa boutique. Je vous encourage d'aller y faire un tour, elle a des objets magnifiques ! ^^  Moi je suis fan de son nid en porcelaine !  Participation jusqu'au vendredi 13. 

Très grand nid de porcelaine - 1










Un 4e s'ajoute, celui de ma petite valisette, des cadeaux suprises à gagner en évaluant le nombre de commentaires laissés depuis 1 an sur le site et en likant sur facebook ! ^^



Bonne chance à tous


1 commentaire:

  1. J'AI GAGNE le concours de Comme un oiseau fait son nid ! J'ai gagné le kit tricot foulard ! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...