lundi 23 avril 2012

... cousu ma première pochette !

Lors de petites promenades avec Choupi, je n'avais pas vraiment besoin d'emmener son énorme sac juste pour une couche et 3 lingettes, au cas où !

J'avais commencé par glisser une couche et un paquet de lingette dans mon sac à main mais j'ai trouvé que ce n'était pas très hygiénique. Je me suis donc dit qu'il me fallait une petite pochette toute simple pour ranger le minimum vital.

Ayant encore 1m50 de ce "magnifique" tissu rose et papillon (oui je me suis emballée ce jour là et depuis je le trouve fort kitch mais ce n'est pas grave, on ne va pas le jeter ! ^^), j'ai essayé de faire une pochette avec fermeture éclair, à la louche ! lol

Bon je n'ai pas bien réussi à fermer les extrémités de cette fermeture éclair, va quand même falloir que je regarde comment  faire sur internet pour la prochaine fois. Mais pour une pochette cachée dans le sac à main, ça suffira bien. De plus rien, il ne contiendra rien de petit, donc rien ne s'en échappera  ;-)

Sans plus attendre... (roulement de tambour)... voici LA pochette ! lol





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...