mercredi 18 avril 2012

... un pense-bête fait-maison !



J'ai pris un cadre avec un passe-partout et déchiré des pages de magazines pour faire un arrière plan un peu fouilli qui ressemblera à la diversité des thèmes des post-it. Je me suis inspiré de ce site.

A l'inverse, j'ai plutôt gardé de vrais post-it, histoire de trancher avec le fond mais en les déchirant pour garder une continuité quand même  ;-)



C'est rigolo, facile et ça change de l'ardoise effaçable collée sur le frigo. De plus, j'ai choisi un lieu peu commun pour le poser :


les toilettes ! ^^

Premièrement ça les habille (je n'aime pas les wc trop chargés ou à l'inverse trop nus), un peu de déco c'est sympa. Et contrairement au frigo de la cuisine devant lequel on passe 50 fois par jour, dans les toilettes, on y va qu'une dizaine de fois (bon j'ai pas vraiment compté et ça dépend de ce que vous buvez aussi  ^^) et à chaque fois on relit ses post-it en ce disant "Merde, faut vraiment que j'y fasse" !  ;-)

Et voilou !


PS : Comme vous pouvez le constater, les posts s'espacent. C'est pour me permettre de faire des créa qui prennent plus de temps au lieu de me dépêcher à réaliser quelque chose qui sera à moitié râté juste pour poster tous les jours. Je pense publier les lundis, mercredis et vendredis, on verra ce que ça donne. Ce sera pour tout ce qui est créa, déco, couture, tricot, etc... Peut-être y aura-t-il entre temps des billets d'humeur si j'ai quelque chose d'intelligent à dire (mouais du coup vraiment pas souvent alors ^^).

2 commentaires:

  1. Sympa cette créa ! Par contre je suis curieuse de savoir quel magasine peut bien conseiller de... manger des mouches O_O lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une oeuvre artistique ! ^^ Je te passe l'explication pour savoir comment ils en sont arrivés là, en tout cas moi ça m'a bien fait rire ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...