vendredi 27 décembre 2013

... un dragon pour Choupi One

Et voilà en fin le fameux dragon dont je vous parle depuis un mois.

Super dragon fait-main qui déchire qu'je suis trop fière

Dragon fait-main avec ses vrais couleurs


Dragon fait-main au coin ;-)

Choupi One est fan de dragon depuis Shrek ^^ Le patron est de DIY Fluffies. J'ai suivi le dragon sew along de DomitilleC'était une étape par semaine jusqu'à Noël. J'ai recyclé le nid d'ange de Choupi One en polaire verte et un de ses vieux dors bien pour le tissu blanc et voilà !

et voici les dragons des copines

Gros bisous à tous et essayez de digérer un peu avant le nouvel an ^^

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci et surtout merci à Domitille pour son pas à pas et toutes ses réponses à mes questions de blonde ;-)

      Supprimer
  2. Ton mini-Shreck est un super recyclage dis donc ! bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Si j'avais vraiment voulu faire le dragon de shrek j'aurai du le faire rose mais bon ça n'a pas traumatisé choupi ;-)

      Supprimer
  3. Il est top! J'en ai raté des choses dites donc! ;) Bravo!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...