vendredi 27 avril 2012

... réalisé des bavoirs

Je vous avais prévenu que ce serait une semaine couture. Et bien voilà, le dernier round de la semaine avec 2 bavoirs. Le premier c'était pour tester, je le trouve pas mal et l'ai tout de suite mis à Choupi ! ^^ Le second est pour offrir à un futur petit garçon  ;-)




Sur notre modèle "muse" ^^




Pour celle qui ne connaissent pas c'est réalisé en appliqué avec une couture zig-zag très serrée sur le contour.


Je me rends compte que peut-être la couture pour faire des vêtements n'est pas trop mon trucs (ça a l'air long, pas forcément fun et pas forcément nickel). Peut-être que les accessoires et babioles en tout genre me ressemblent plus. A ce propos, j'ai de nouveau acheter un livre (oui je sais, j'exagère avec tous ces livres, sans moi l'industrie du livre serait au plus mal ! lol) et il est génial !!! Il s'appelle Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laetitia Gheno. Le voici :






Il est trop chouette, il y a pleins d'idées et ça en donne d'autres !


Bon long week-end à tous. De notre côté, nous faisons le pont et en profitons pour remonter en Moselle pourrir mes beaux-parents ! ^^ A mercredi les ptits loups  ;-)



Achetez mes premiers articles en vente :

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...