samedi 31 décembre 2011

... testé pour vous le lave-vitre karcher


que j'ai reçu à noyël. Ben je vous le dis c'est une «tuerie intersidérale», «ça déchire grave» !!! Là c'est bon je pense que je vais faire mes vitres tous les 3 jours en espérant qu'il pleuve pour qu'elles soient à nouveau sales !

Bon je ne sais pas vous mais ma technique précédente était longue et pas toujours couronnée de succès. Je lavais d'abord mes vitres au vinaigre blanc, ensuite j'essuyais une première fois et enfin je repassais une 3e fois pour éviter les traces (chez moi on dit «schmiriche»... pas sûre de l'orthographe mais l'esprit est là). Et si tu ne suivait pas cette méthode à la lettre au final elles te semblaient plus sales qu'à l'origine alors que tu venais de passer 2h dessus à suer comme un cochon (une cochonne pour moi en l'occurrence lol).
Maintenant avec cet appareil miracle, vous avez un pschit surmonté d'une housse. Tu pschittes, tu frottes (ça prends 10 secondes) et ensuite tu as une espèce de raclette aspirateur. Tu fais ça de haut en bas (10 secondes de +) et c'est fini ! Je vous jure, miraculeux !!!! J'ai fait toutes les vitres chez ma belle-mère en un temps record (elle était bien contente vous imaginez bien ! Lol).
Bon je vous l'accorde 60 € c'est pas donné (c'est pour ça que je me le suis fait offrir ! lol) mais je ne l'échangerai plus pour rien au monde (bon peut-être bien un gros diamant mais sinon non lol). En conclusion si vous hésitiez, n'hésitez plus ;-)

3 commentaires:

  1. ah les corvées des vitres.. j'ai pas encore nettoyé les miennes depuis que je vis ds un aquarium.. y'a des vitres tellement grandes partout que ça me décourage avant de me lancer.. bon sinon, j'ai toujours mon chiffon miracle microfibre qui marche du tonnerre sur le miroir de la sdb, mais ton truc là, ça a vraiment l'air magique !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te le recommande vivement (surtout si tu vis dans un aquarium !). Chez moi, par exemple, je vais pouvoir faire mes baies vitrées, mes miroirs des portes de placards, le plexi de la douche ! Rââhhh pure bonheur ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux qu'être d'accord avec toi Lapodoud!!! Moi aussi jai succombé car les enfants et les baies vitrées ca pardonne pas, et je suis pas déçue! ca marche vraiment bien ce truc, rien a voir avec la microfibre+raclette que j'avais avant! Par contre pour le prix il me semble que c'est plus 50 euro, je l'ai acheté sur Mon-Nettoyeur-vitre, m'enfin ca doit dépendre du modèle, mon jai le Karcher WV 50 plus et je suis ravie!! beez Val =D Maman comblée =D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...