vendredi 2 décembre 2011

... fait mon sapin de Noyël

Je voulais changer. J’adorais mon sapin rouge et jaune mais je me suis dit : changeons un peu, soyons plus moderne ! Alors j’ai acheté des déco rose, argent et noir, dont voici le résultat (oui je sais ça pique les yeux).


Je crois pouvoir dire aujourd’hui qu’il faut se tromper pour savoir ce qu’on aime ! Et définitivement, je n’aime pas les sapins de Noël modernes avec des couleurs flashy ! ^^  Donc l’année prochaine, je retourne au traditionnel en m’y enfonçant encore un peu plus avec des déco en bois ou fait maison. Alors oui, je suis peut-être « alt modisch » mais VIVE LES NOELS TRADITIONNELS !!!! Je le clame et le revendique ! (non mais !)
PS : j’ai eu un coup de main d’un petit lutin qui m’a gentiment froissé mon papier roche  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...