lundi 12 décembre 2011

... enfin terminé la saga des livres-photos

Ah oui ça y est ! C'est fini pour 2011, plein le c... J'espère que le résultat sera correct parce que j'ai transpiré là-dessus ! Donc le dernier livre de cette trilogie est le Mexique ! On était pénard en hôtel au bord de la playa et on a fait 2 excursions, une pour Chichen Itza et la seconde pour Tulum et Xel-Ha. Aahh c'était bien !!! C'était en 2007. Souvenir, souvenir...





Donc, ça y est, mes 3 livres sont finalisés, envoyés et commandés ! Je croise les doigts pour les avoir avant Noyël  car c'est quand même le cadeau surprise de Serge  ;-)

Ne me restera plus que l'Irlande à faire et on sera à jour. Mais je ne suis pas pressée. Et si le chomduc persiste, je m'attaquerais aux montages vidéos ! Yes, motivée la bestiole, hein ?!

Ndlr : j'ai bien reçu tous mes livres à temps ! Et c'est super ! On ne voit pas les petites imperfections des photos (même celles en grand). Mis à part quelques chtites erreurs de ma part, ils sont aussi chouettes que ceux fait avec les photos nuémriques ! Suis trop contente et Serge a eu une belle surprise pour noël !!!

2 commentaires:

  1. ça fait rêver ... c'est booOOoo

    RépondreSupprimer
  2. Grave !!! C'est là qu'on s'est rendu compte qu'on était plus circuit que farniente sur la playa ! ;-)

    C'est gentil de commenter, au moins une qui lit mes posts, ça fait plaisir (t'inquiète je revoterais pour toi à la prochaine élection couarail ! hihi).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...