mercredi 7 décembre 2011

...réalisé de nouvelles simul

Suite aux différents avis du post précédent ainsi que celui du chef scout, voici de nouvelles propositions :




J'ai espacé les cadres pour que ça fasse moins chargé et supprimé l'idée d'un cadre en-dessous du tableau central. Au final, l'idée de découper une photo paysage en 3 portraits me plaisait bien mais du coup c'est très difficile à insérer dans l'espace, donc je pense qu'on va partir sur quelque chose qui ressemble à la 1. Qu'en pensez-vous les djeuns ?


2 commentaires:

  1. perso, j'aime bien la première simulation... je tient toujours un peu plus à la deuxième du post précédent, mais d'après ce que je vois, il semblerait que le chef scout ne veuille pas de photos sous le cadre principal ^^ du coup, la première, qui est encore la plus simple, me semble plus claire et mieux organisée que les deux autre ;) .. voilàààà ^^
    alors ? alors ? tu va faire comment du coup ???

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense qu'on va partir sur la 1 du coup. Prochaine étape sélection des photos avec le chef scout. Et après recherche des cadres (car ceux sur lesquels je me suis basée sont de IKEA et Strasbourg ou Dijon ça fait vraiment trop loin de chez moi ! ^^). Affaire à suivre ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...