jeudi 21 mars 2013

... une chemise homme (part.3)

Après avoir bloqué sur l'étape 7 (merci Marie pour tes explications complémentaires ^^), j'ai bien avancé depuis la dernière fois. J'ai donc installé mes épaules + réalisé et posé mon col ! Ca commence à prendre forme ! Bon je pense que les bras seront une sacré paires de manches (ahah jeux de mot de couturière en herbe lol). Souhaitez moi bon courage pour la suite  ;-)

Encolure
 
Col
 
Col posé sur l'encolure

Temps de réalisation 2h. Ce n'est pas tant la couture qui me prends du temps que la compréhension et l'assemblage pour être sûre de ne pas me tromper ! ^^  Je vais exploser le timing donné par Marie ^^ (8h) lol

Bonne fin de semaine les loulous, à très bientôt

Chemise (préambule en bas d'article)
Chemise (part.1)
Chemise (part.2)

6 commentaires:

  1. La classe ! tu assures grave sur ce "cou" là (euh, moi aussi, jeux de mots à 2 balles d'une couturière même pas née, tellement je sais à peine recoudre un bouton !!!)
    Biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques années tu ne cuisinais pas non plus et maintenant tu fais des gâteaux dignes de top chef ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce n'est pas nickel mais faut regarder de près ^^ On va voir la suite

      Supprimer
  3. Très prometteur : quelle belle association de tissus !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...