lundi 14 janvier 2013

... fait les soldes

Et bien oui comme chaque semestre, je me fais happer par la folie des soldes. Mais cette année, je trouve la pêche bien maigre !

Pour Choupi et Choupi bis, j'ai trouvé :
- un ensemble Sergent major à 38€ les 3 pièces (avé les collants rayés ^^)
- une blouse pour l'été/le printemps chez Okaidi à 10€
- un petit blouson mi-saison réversible pour la miss chez Verbaudet à 20€
- un ptit body de mec ^^ chez Okaidi à 5 €

 

Pour moi :
- 2 pulls Mango à 20€ pièce, 2 gris, en voici un
- une robe pull chez Kookaï à 35€ (extensible pour y rentrer mon bide ^^)
- un jean de grossesse à 12€ chez Vertbaudet (12€ c'est donné !!! ^^)



- mais surtout une crème anti-vergétures à 35€ au lieu de 50 chez Sephora (je sais, ça ne fait pas très glamour mais vu ma circonférence, ce sera plus que nécessaire ! ^^)
- et une crème anti-ride à 6€



Vous allez me dire, c'est déjà pas mal, certes ! Mais l'été dernier c'était plus fructueux ! (voir articles 1, 2 et 3 ! ^^) alors je vais continuer les fouilles cette semaine chez Aubert, Ma Jardinerie, Bois et chiffons, Leroy Merlin et Mondial Tissus ^^

Gros bisous les loulous et bonne semaine

2 commentaires:

  1. Hello Peggy,
    Tu as quand trouvé des choses, côté vêtements sur les 3 articles que j'ai trouvés, je vais en rendre 2. Cette année, je ne trouve pas les collections très folichonnes, peut-être que la deuxième démarque me convaincra davantage.
    Bon shopping,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, ce n'est même pas tant les prix qui m'ont refroidi mais vraiment le peu de choix !
      Bon shopping à toi aussi (et bravo si tu arrive à rendre des vêtements ! beaucoup d'enseignes refuse les retours au mépris de la loi ^^)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...