lundi 28 janvier 2013

... des couronnes des rois

Mon amie Alexandra fait une collecte de couronnes pour la galette de l'école demain. Chez nous, je fais les galettes maison. Du coup pas de couronnes (ou fort peu, j'en avais quand même 2 "vahiné" car j'avais acheté de la frangipane presque finie ^^ pour changer un peu).

Alors je me suis lancée dans la couronne maison également ! ^^ Je me suis fait un petit patron basé sur une couronne en carton et hop un scratch, un coup de couture à l' envers, un à l'endroit et voilou ! Je les ai envoyé vendredi, j'espère qu'elle les aura aujourd'hui. Tiens moi au courant Alexandra  ;-)

Alors qu'en pensez-vous ?

Version garçon

Version fille

Bonne semaine à tous, gros bisous

3 commentaires:

  1. Wouah, mais tu es une veritable CHEFE!!!!
    elles sont sublimes ces couronnes...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Peggy,
    J'aime bien la version garçon avec les petites étoiles (moi aussi je veux être une reiiiiine ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. La version garçon je suis fan

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...