lundi 23 juillet 2012

... posé mes spots

Enfin... j'ai plutôt fait poser mes spots ! J'ai un mari ingénieur dans l'électricité mais ça fait 2 mois que je le travaille pour qu'il me pose ces spots dans le séjour ! Ouf ça y est, c'est chose faite ! (j'ai du le menacer de l'empêcher d'aller bosser lundi, c'est le monde à l'envers ! ^^). On en cherchait depuis quelques temps et je suis tombée sur ce modèle chez Leroy Merlin SUPER pas cher ! (me souviens plus du prix, moins de 30€ c'est sûr) Alors que tous les modèles dans cette teinte que j'avais repéré étaient dans les 80/120€ ! (**fière** ^^)
 Sinon ce week-end, on n'a pas fait grand chose, il faisait trop beau et ça faisait trop longtemps que ça n'était plus arrivé le week-end ! ^^ On s'est promené et on a aussi installé le porte-choupi sur le vélo pour aller faire une balade (j'en ai plus mal au c... qu'aux cuisses ! ^^).

 
Pour en revenir aux spots, les voici :

 


Alors petit récap de mes suspensions :

Dans le salon


La chambre de Choupi


La cuisine


Les salles de bain et WC


La chambre d'ami


Dans l'entrée

Me restera une lampe à installer dans le couloir qui suit l'entrée et une dans notre chambre (et peut-être aussi dans le cellier, à voir).

Sinon, ce week-end j'ai quand même pris le temps d'ajouter une aile au petit oiseau sur la sortie de bain de choupi (petit oubli lors de la création ^^) :

Bonne semaine à tous. Gros bisous  ;-)

2 commentaires:

  1. J'ai toujours trouvé la choix des luminaires super difficile. En effet une des choix pour la maison les plus difficiles.
    Celle de la cuisine est merveilleuse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça nous a pris du temps et ce n'est toujours pas fini ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...