mercredi 11 juillet 2012

... plusieurs projets en cours

Je n'ai que de gros projets en cours qui prennent plusieurs jours (voire années ! voir petit 3 ^^) donc je vous montre où j'en suis pour vous faire patienter  ;-)

1. Le fauteuil club de Choupi

Souvenez-vous j'avais lancé un défi à Mode Chocolat et la date butoire arrive à grands pas (le 21) ! Aïe ! Mais où en suis-je donc ? J'ai acheté la mousse et le tissu (surprise) chez Mondial Tissus. La mousse est prédécoupée : 4 carrés de 38cm et 2 ronds de 37 cm de diamètre. Je l'ai découpé (avec difficulté) et voici ce que ça m'a donné :


Reste le plus dur à faire : la housse en tissu. J'ai déjà les cotes, au final "yapuka" ! ^^

2. Le livre de naissance de Choupi

Oui à 17 mois il serait bien temps de finaliser l'album de sa première année !!! Voici quelques extraits :








C'est long : tri des photos, mise en page, rassemblement des souvenirs ^^, rédaction...

3. Mon tricot !

Et oui ! Peace and Wool parle de 20h, je pense que dans mon cas, nous serons plus près des 20 mois, voire des 20 ans ! Ce sera le cadeau de Choupi pour son 21e anniversaire !!! ^^  Ouh là faut que je me grouille ! ^^


4. + une myriade d'autres projets que je n'ai pas encore commencé !  ^^

Bises à tous, bon mercredaï

2 commentaires:

  1. Eh bien , te voilà bien occupée !!!
    Dis-moi, la mousse ne t'a pas coûtée trop cher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Hihi ! ;-) Je préfère être débordée sinon je ne glande rien ! ^^

      Si la mousse m'a coûtée chère (je n'ai pas de point de comparaison non plus) mais je n'avais pas envi de passer des heures/jours à chercher. Il me semble que c'était 6.9 € le lot de 2, donc 3 lots = 21 €. Au final, ça coûte aussi cher que si tu l'achètes (40€ en moyenne) avec les 20 € le mètre de tissu. Mais tu as l'immense satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait !" et ça, ça n'a pas de prix ;-) (c'était pas un pub mastercard ça ? ^^)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...