mercredi 4 juillet 2012

... fait les soldes TISSUS ^^

Depuis ma lontaine Moselle où je me suis exilée quelques jours pour  m'aérer, je vous montre le butin de mes soldes tissus de ces derniers jours.



Ici chez motif personnel pour 50€ frais de port inclus (+ un tissu pomme verte caché en dessous). Le "John Deere" c'est un tablier pour petite fille (encore trop grand mais à 6€ je ne pouvais pas le laisser passer), il est à coudre soi-même et John Deere est la marque de tracteur préférée de mon neveu. Ca fera bien rire toute la famille je pense  ^^



Chez Mondial Tissus pour 15€ (plus qu'honnête !).

Je commence maintenant à avoir un bon petit stock pour laisser libre court à mon imagination !  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...