mercredi 18 janvier 2012

... mis de la couleur !!!!

Noir c'est noir !

Donc j'ai décidé de mettre de la couleur dans ce bestiaire avant de l'envoyer à l'impression.





Perso, j'aime beaucoup le vert. Mais au final c'est affaire de goût. Je vais en faire 1 pour commencer en précisant qu'il existe dans d'autres couleurs sur commande. Mais j'hésite...
Alors donnez-moi votre couleur préférée ! ^^

En voici 2 nouveaux pour Aby  ;-)



Le mauve est très chouette mais le rouge un peu trop agressif à mon goût. Sinon le chocolat est effectivement bien à la mode mais je préfère rester dans les couleurs pop ^^

3 commentaires:

  1. Alors, qu'en penses-tu Aby ?

    RépondreSupprimer
  2. ouh j'aime bien !! le rouge claque bien ^^
    sinon, tu peux aussi décliner les couleurs de l'arc en ciel ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...