lundi 9 janvier 2012

... cherché un nom pour ma boutique

Alors pour commencer, moi c'est Lap (c'est le diminutif de lapinou ^^ - pas très original mais bon ^^) et j'y ai gardé comme nom d'artiste (ou d'artisan plutôt ^^).

Donc je voulais essayer de faire des jeux de mots avec ça (suis pas très douée en jeux de mots, je vous préviens). Je vais vous soumettre quelques propositions et c'est à vous de voter pour ce qui retient le plus votre attention ou vous fait sourire. Bien sûr, si une idée géniale vous vient, n'hésitez pas à la soumettre  ;-)

Alors voilà :

- laptitude
- lap'arty
- lap'ardi !
- lap'ose !
- lap'rose
- psycholap
- pseudolap
- néolap

et mon préféré :

- LapHomeMade (car lu à la française ça fait "la pommade", jeu de mot pourri que j'adore ! lol)

3 commentaires:

  1. hihi, celu ique je préfère, c ton préféré ^^
    je vais y penser ds la nuit, voir su je trouve qql chose, mais je suis toute nulle en jeu de mots...

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, merci pour tes encouragements ;-)

    RépondreSupprimer
  3. lapinou year ! hum .. ou comment te souhaiter une bonne année différemment.. bon. ça nous aide pas pour le nom de la boutique. dsl. Je sors --->.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...