vendredi 6 janvier 2012

... continué sur mon idée de boutique

Car mes amis, il y a eu explosion des visites : 24 !!! (oui par rapport aux scores précédents, c'est une explosion ! ^^)

Donc voici le dernier animal du bestiaire :



Et en prime, mon peut-être futur logo, qu'en pensez-vous ? (la couleur est en recherche)




Et, pour aller plus loin, (sur l'idée originale d'un charmant jeune homme - dont je tairais le nom mais qui commence par thom et finit par as ^^), la personnalisation du bestiaire avec le prénom du commanditaire (spéciale dédicace, à qui ? mais à Sev bien sûr ! ^^) :




3 commentaires:

  1. ssSSssssSSS'pas bête comme idée ^^ (huhu, quel jeu de mot).. bref.
    sinon, aussi, on peut mettre la définition du dico.. en fait, ça va surtout dépendre des commanditaires ce paramètre, je crois..

    RépondreSupprimer
  2. J'y avais pensé aussi mais ne faut-il pas demander l'autorisation au dico ??

    RépondreSupprimer
  3. ah ça, c'est une bonne question.. je n'en ai aucune idée.. mais ça doit pouvoir se savoir en faisant des recherches sur le net ;) ..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...