samedi 6 juin 2015

Un coffre à jouets customisé

Bon là en l'occurrence c'est un coffre à doudous ^^ Mais vous avez juste vu le prix des coffres chez vertbaudet, maison du monde etc... ? C'est la folie à london! Je me suis donc dit allons dans une brocante ou un cash converters pour en trouver un d'occaz. J'ai commencé par broc 90 à côté de chez moi. Et là je suis tombée sur un vieux coffre très chouette avec une fleur gravé (je ne connais pas les termes les vieux meubles c'est pas mon truc d'hab). J'ai hésité il était à 25€ et le couvercle lourd pour les petits. Finalement c'est toujours moins que 70 € hors fdp! Allez je le prends et dans la foulée je passe chez leRoy merlin pour acheter de la peinture. J'en trouve une facile pas trop cher 12€ il faut juste gratter un peu avec de la laine d'acier 5€. J'ai commencé par démonter le couvercle super lourd ^^ Et donc pour 42€, un peu d'huile de coude  (3/4 couches) et des touches de rose  (ma fille est girly ^^), voici mon coffre unique :

Coffre ancien customisé - Lapodoud 

Les étapes





Je suis hyper fière. Pour une première c'est pas mal! ^^

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...