samedi 27 juin 2015

des tote bag en cadeau de fin d'année pour les maîtresse/atsem

Je voulais faire simple mais personnalisé. Je suis donc partie sur les tote bag, tout simples puisque sans doublure à l'intérieur ^^ et personnalisables à l'infini.

Une amie a épinglé sur pinterest un joli sac avec un appliqué guitare. Comme la maîtresse est une guitariste j'ai dit banco ^^. Pour l'atsem j'ai fait en 2 rectangles de tissu et j'ai agrémenté d'un papillon origami que l'on voit beaucoup sur le net en ce moment ^^

J'ai également fait une épaisseur au sac je trouve ça plus pratique.

Voici le résultat ^^

Tote bag guitare - cadeau maîtresse - Lapodoud 


Tote bag papillon - cadeau atsem - Lapodoud 


J'espère que ça leur plaira ^^
Voilou bon week-end les petits loups ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...