mercredi 21 mars 2012

... un trotte-au-chaud !

Après le fameux "Perds-pas-ton-Doudou", je vous présente le "Trotte-au-Chaud" (qui aurait pu s'appeler le "Chaud derrière !") (oui j'aime les jeux de mots pourri ^^) :





La Miss trottant bien sur les fesses maintenant, elle explore toute la maison. Mais... (oui il y a toujours un "mais") chez moi le sol est recouvert de carrelage (et froid en plus !). Donc, je me suis dit, maintenant que j'ai une machine à coudre, on peut essayer de faire des trucs rigolos sans forcément y passer 3 jours (même si c'est complètement raté, on s'en fout ^^).

Et voilà, j'ai pondu alors le "Trotte-au-Chaud" ! Comme ce n'est pas forcément flagrant ici, je vais vous le montrer in situ (sous les fesses, quoi ! ^^) :




L'image est un peu floue car j'ai un Speedy-Choupi à la maison, du coup pour les photo c'est pas facile. Au final, je n'avais pas pris de mesures donc il s'avère que les bandes des côtés sont un chouille trop grandes et le tour de taille un chouille trop petit. Mais ça marche quand même (enfin, ça glisse) ! ;-)  J'avais également mis trop de rembourrage, ça faisait plutôt culbuto, ce n'était pas trop le but ! J'ai du découdre, enlever du rembourrage et recoudre. Bon j'ai fait ça à la barbare, avec couture visible sur le dessus mais c'était quelque chose de vite fait, surtout pour essayer la machine à coudre  ;-)

En conclusion, cette machine est super : facile à la prise en main, super simple (pas besoin d'avoir 3 ingénieurs bac+24 à la maison pour savoir s'en servir). Franchement nickel ! J'avais acheté un livre sur le sujet (coudre à la machine), je vais donc me plonger dedans. J'ai également acheté 2 ouvrages avec des patrons de vêtements enfant (je suis super impatiente !) et aussi du tissus (évidemment ! ^^).

Sinon je serais en vacances à partir de vendredi soir et ce pour 15 jours ! N'ayant pas réussi à utilisé blogger.com avec mon smartphone, vous n'aurez donc pas de nouvelles d'ici là. Mais on se retrouve demain et vendredi  ;-)  @+


Mes premiers articles en vente :

5 commentaires:

  1. Sympa l'idée!!! Je suis contente que tu sois satisfaite de ta machine, c'est le commencement d'une longue histoire alors! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est tu as ta machine :)

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!!!!!!!!! J'avais fait un article spécial pour fêter son arrivée ;-))

      Supprimer
  3. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! 71 visites pour le trotte-au-chaud, record explosé !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. 101 visites !!!!!!!! Record atomisé ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...