jeudi 13 octobre 2016

... des gâteaux indus fait-maison ^^

Mes petits ragondins ne mangent que des gâteaux industriels ! Ils ne peuvent même pas dire que ce que je fais c'est dégeu puisqu'ils ne gouttent même pas les petits  £$#@*µù%¤ ! ;-D Si ce n'est pas emballé dans 50 papiers, tu peux ramasser tes dents ! Autant vous dire que les concepts de fait-maison, de bio ou de réduction des déchets leur passent largement au-dessus des oreilles ! Mais je ne me laisse pas abattre si vite (bon ça fait 2 ans quand même lol) !

Leurs gâteaux préférés ? Les granolas et les savanes (individuels bien sûr) aux pépites de chocolats.
J'ai donc décidé de les copier (grosso merdo hein, je ne suis pas robotisée lol).

En avant-première (d'il y a 6 mois) mondiale......... TADAM !!!

Savane et granola maison - Lapodoud

Les 2 en haut à gauche sont les originaux hein ! Nan mais c'est au cas où ;-D

J'ai dégoté les recettes sur pinterest ;-)

Vous tenez vraiment à savoir si j'ai conclu ? Non, vaut mieux pas ! Je vous laisse le doux espoir d'une génération future pleine de promesses ;-D ;-D ;-D

Bye bye les loulous @+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...