vendredi 25 juillet 2014

... enfin une trousse pour MON sac à main

J'en ai fait pas mal pour les coupines qui venaient d'avoir un bout de choux mais pour moi peanuts !

Alors enfin, la voici, ma mienne ! ^^

Trousse oiseau inspiration Créenfantin

intérieur

Bien pratique quand tu as un sac à main qui n'a pas moultes compartiments et que tu ne veux pas déballer les couches et autres à la caisse des magasins pour trouver ta carte bancaire ^^

Elle peut contenir le minimum vital de la maman en déplacement d'1h ou 2 ou 3 (pas plus car après tu tombes dans un repas et là c'est pas le même matos ^^) :
- un paquet de lingette
- une couche pour chacun
- des sucettes de secours
- un mini paquet de gâteau chacun + une gourdasse de compote
- de l'arnica en stick bille

Bisous les loulous et bonnes vacances à moi même sur la playa de Riccione !!!!!! Youhouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...