vendredi 10 janvier 2014

... un sac étoilé

Et voici ma toute dernière réalisation avant les fêtes (parce que pendant les fêtes à part boire manger et buller on ne fait pas grand chose - bon, nous, on a trouvé le bon filon on parasite ma belle-mère pendant 2 semaines ^^) (quelle longue intro ^^) : une petite pochette étoilée pour soirée à paillettes.

Bon, faut sortir en amoureux sans enfant car sinon ça manque de place pour les biberons, bavoirs, jouets, yaourts, gâteaux, couches, lingettes, etc... ^^  Mais pour faire sa coquette, elle est parfaite ^^ (wouah ça rime ^^).

Le patron est tiré du dernier livre de Laëtitia Gheno En Piste ! L'extérieur est en suédine grise et l'intérieur en coton étoilé le tout de chez Mondial Tissus. J'ai acheté la chaîne (le nom du site internet m'échappe) et le flex à paillettes thermocollant  chez Motif Personnel.

Elle est toute simple à faire mais le rendu est génial, j'adore !!! Et vous ?

Sac étoile paillette - Laëtitia Gheno

Sac étoile paillette home made


Sac étoile paillette fait-maison

Bon week-end les loulous à la semaine prochaine pour connaître les premières aventures de Choupi One à l'école (et pas T'Choupi car lui c'est un gros naze ^^).
 


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...