mercredi 18 septembre 2013

... un séjour sans enfant

Lhomme avait un déplacement pro prévu à Montpellier et il m'y a gentiment convié ! (c'est y pas mimi ça ? ^^). Donc nous avons fait le voyage le lundi et nous sommes rendu à un dîner pro (mais fort sympathique) le soir même. Le lendemain j'ai pu tranquillement visiter la ville toute seule (avec la guide de l'ot et d'autres touristes tout de même ! ^^). C'était super ! Montpellier est une très jolie ville ! Puis j'ai passé l'après-midi à faire du shopping aaaaaaahhhhhhh ! ^^










Le soir nous avions de nouveau un dîner de prévu mais quelle soirée mes amis !!! Apéros d'enfer avec champagne, huîtres, escargots, brochettes crevettes/st jacques, etc... Je suis allée demander au serveur s'il y avait un repas après (car j'étais déjà pleine comme une oie ! ^^), il me répond que oui mais que j'aurais le temps de digérer pendant le spectacle d'Anne Roumanoff ! Aaaaaaahhhhhhhhh ! Et oui un pestacle rien que pour nous (environ 150 personnes), la super classe ! On a beaucoup ri ! ^^ C'était devant un château dans une espèce de serre transparente installée pour l'occasion. Puis nous sommes allés dîner. Un repas préparé par les frères Pourcel ! Une cuisine très inattendue, originale ! ^^

Bref me voilà déjà le lendemain dans le train du retour et demain je m'en vais récupérer mes petits loups  ;-)  Parce que, au final, 3 jours de tranquillité c'est bien mais ils nous manquent quand même vite ces petits monstres ! ^^ Dernière soirée à glander, demain matin courses + ménage ! ^^

Bisous à tous et bonne fin de semaine  ;-)

1 commentaire:

  1. quelle chance!!
    il est gentil ton homme de t'avoir invité... ca fait du bien parfois de sortir de sa routine!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...