jeudi 29 août 2013

... un lapinou bleu pour Choupi

Suite à l'achat du livre En piste ! de Laëtitia Ghéno, je me suis lancée dans la confection d'un lapinou pour Anaïs (enfin un cadeau pour elle ! ^^).
Il est tout doux, il est tout mou, j'adore ! ^^

Lapinou Laëtitia Gheno

Lapinou Laëtitia Gheno

Le tissu peluche, la polaire et le tissu à fleurs viennent du mondial tissus.
Les tissus des oreilles viennent de motif personnel (tissu cupcakes Michaël Miller).
J'ai un peu galere avec les appliqués, ce n'est pas tip top. J'ai aussi utilisé des boutons car je n'ai pas de pince cam.
 
Alors ça vous plaît ?

Bisous à tous, bonne fin de semaine et bon week-end. Moi j'ai de la visite il va donc falloir que je fasse le ménage à fond ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...