lundi 17 septembre 2012

... un bavoir tablier pour Choupi

Maintenant que Choupi veut manger seule, il fallait quelque chose de plus grand qu'un bavoir classique car, bien sûr, tout lui tombe sur le pantalon ! ^^

J'ai trouvé un chouette tuto chez A plate couture que j'ai combiné avec mon tissu à pois fétiche. J'ai mis à l'arrière un bouton plutôt que du velcro et j'ai fait une surpiqûre rose ^^



J'ai râté la pose des bandes des côtés mais ce n'est pas bien grave. Je ferais mieux la prochaine fois ^^

Sinon côté activtiés, mes petits problèmes de thyroïde jouent sur ma motivation et ma fatigue donc pour le moment je vais publier un seule fois par semaine (minimum) au lieu des 3 hebdomadaires jusque maintenant. Je développe mes projets sur papier mais ai du mal à passer à la pratique, je glandouille quoi ^^

Bisous à tous et bonne semaine  ;-)

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...