vendredi 8 juin 2012

... testé pour vous l'easy wax roll-on électrique de veet



Bon on va faire simple et concis : c'est d'la merde ! (avec l'intonation qui va bien ^^)
Comme on est déjà là et que j'ai dépensé 13€, on va développer ^^

Alors dans la pub, ils te vendent ça comme «la cire juste à bonne température». Effectivement oui c'est à bonne température, tu ne te crames pas mais c'est bien là la seule qualité de ce produit. Déjà, elle n'est pas super chaude donc bien collante, pas liquide comme en institut (et pourtant j'ai laissé bien chauffer 40 min au lieu des 20 recommandées). Du coup, l'étalage est déjà bien compliqué. Ensuite moi je voyais ça comme chez la pro, 2e erreur de ma part, ici c'est avec des bandes que tu colles sur ta cire. Là tu laisses poser 1 min et scratche ! J'ai commencé par les aisselles, histoire de voir ;-) Donc tu as mal (ben ouais quand même) et tu te retrouves avec 3 malheureux poils sur ta bande. Faut faire 10 pasages et encore ! Le rapport douleur/résultat NUL ! En plus, il te reste plein de cire collée sur ta peau dont tu ne peux pas te débarrasser (cire non soluble à l'eau). Ils ont prévu le coup (quand même), ils ont mis des lingettes pour nettoyer la zone : 4 !!! Oui, c'est ça, 4 lingettes, tu vas aller loin avec ça ! Alors 13€ prix d'appel mais ensuite tu dois acheter la recharge spécial petites zones pour les aisselles et le maillot, puis de nouvelles bandes et SURTOUT les fameuses petites lingettes. Au final, vive l'institut, oui tu payes 40€ mais au moins c'est nickel !

Bref, ce n'est bien que du marketing, il n'y a là dessous rien d'intéressant, passez votre chemin !
Il en va de même pour la veet visage ! Là c'est encore mieux, il n'y a AUCUN poil qui part ! Soit j'ai des poils costauds, soit c'est d'la merde (je vais voter pour la 2e option car je suis blonde donc pas beaucoup de poils et pas très épais ! ^^).
Pour mon départ en vacances, je vais donc revenir à la bonne vieille crème dépilatoire (pas pu trouver de créneau en institut cette semaine, pas cool), ça fera l'affaire pour la semaine ! (ben au final même pas puisque je suis brûlée au 32e degré et que la crème AÏE ça pique à mort ! tanpis poilu sur la côte d'azur ! ^^)

Voilou mon dernier article avant mon départ en vacances DEMAIN (au moins ça va faire plaisir à Veet). Je pars pour une semaine sur la Presqu'Ile de Giens et suis donc enfouie sous les valises et divers sacs que je dois optimiser sinon je vais me faire secouer les puces ce soir par ma moitié s'il n'arrive pas à tout rentrer dans la voiture ! Aïe ! ^^  Je suis super impatiente !!!! On se retrouve donc lundi 18 avec, en premier post, pleins de photos de la mer !

Biz à tous les loulous

Pour info, ma boutique en ligne  ;-)

2 commentaires:

  1. ah ben c'est cool, tu m'as fait économiser des sous, parce que j'envisageais cet achat, et aussi pour le visage... du coup, je vais garder la bonne vieille méthode de la pince à épiler pour mes sourcils, et je vais continuer mon enquête pour trouver de la cire et des bandelettes efficaces pour mes jambes ^^

    Tant qu'on y est, la "cire perfection jambes et corps" Laurence Dumont qu'on trouve au Leclerc et qui s'applique sans bandes, c'est de la merT aussi (trop chaud, ou pas assez, s'étale hyper mal, arrache presque rien et du coup, le pot de 450g suffit à peine pour faire 2 jambes sans monter au dessus du genou).. le seul truc sympa, c'est l'odeur vanille des iles qui rappelle l'odeur du plastique des poupées de mon enfance, mais à part ça, voilà quoi ^^

    Et sinon, bonnes vacaaaaaaaaances !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir les critiques des autres filles sur le net (mouèch j'aurais du y faire avant ! ^^) et à priori pour les jambes ça marche super. C'est seulement pour les zones sensibles que c'est archi nul !

      Merci
      Gros bisous @+

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...